Accéder au contenu

Journée pressoir et Festival Alimenterre

Actualité - 11/10/2016

Journée pressoir et Festival Alimenterre

Et pour finir le mois, malgré le peu de fruits cet automne, le temps est à la cueillette et au glanage. Pour profiter des pommes, poires, raisins, coings, le samedi 29, de 10h à 17h, aura lieu une journée Démonstration et production de jus de fruits. L'association Fruit d'avenir sera présent avec son pressoir mobile. Venez avec vos fruits, pressez les, et repartez avec votre jus de fruits en bouteille.
Ce jour même, dans le cadre du festival alimenterre, (http://www.festival-alimenterre.org), La Juncha, proposera la programmation de trois courts métrages, qui abordent les initiatives des hommes et des femmes qui changent le monde à leur échelle et contribuent à une agriculture et une alimentation durable.
On vous attend nombreux et joyeux.

Oups, petite manque d'information, le jus de fruits c'est 1,20 € si vous amenez vos propres bouteilles
et 1,50 € avec celle de l'association fruits d'avenir.