Ag de l'association + Boum

La Juncha appartient à ses adhérents, elle a besoin d'eux pour savoir où aller.

Beaucoup de questions et d'idées se bousculent pour 2016 (quels produits pour l'épicerie, plus de vrac ? faut-il continuer à organiser des animations type concerts, qui se multiplient sur le secteur, faut-il revoir l'agencement du magasin pour disposer de plus de choix, comment développer l'itinérance, comment d’avantage impliquer les producteurs....)

De plus le CA va devoir se renouveler...

Nous comptons sur votre présence.

A cette occasion, nous organisons :

- toute la journée du samedi un espace de gratuité sera en place au Cafépicerie, où l'on pourra venir déposer et récupérer ce qu'il nous plaira !

- l'AG aura lieu de 18h à 20h

- Après l'AG, vers 20h, on sort des petits encas, on va au bar, on papote et on écoute de la bonne musique ! La soirée sera placée sous le signe de la black music qui groove, amenez vos playlist ! (format MP3 ou CDs !!!)