Accéder au contenu

Actualité - 30/04/2016

Les Voleurs de Pompes en concert

Mercredi 25 mai, 20h30.
Les Voleurs de Pompes en concert. Ouvert à tous, tout public, participation libre. Swing de contrebande festif !

Les voleurs  vous propulsent à grands coups de pompes (nom donné à la rythmique du jazz manouche ) dans leur univers situé entre la guinguette du bord de Marne et le caveau de jazz enfumé.

Enji manie la voix sous toutes ses formes (chant, scat, rap,slam …) et s’occupe de l’accompagnement rythmique. Fred se charge de la guitare solo, des compos et de l’accompagnement vocal. Maxime tient le tout appuyé à sa contrebasse.

Ils  ressuscitent des chansons d’après-guerre à peine dépoussiérées pour certaines, de vieux swings dont on a oublié les textes, ils font revivre de jolies valses d’hier sentant encore la naphtaline.